Un film d'Alfonzo Cuaron sorti avant Harry Potter et le prisonier d'Azkaban et Children Of Men (Les Fils de L'homme).
Un peu chelou, ça copule dans tous les sens, apparemment sur imdb ça plait à beaucoup de monde et moi à part le fait que ok cinematographiquement c'est pas mal bah j'accroche pas des masses.
Lui je l'adore, il est unique dans son style, il a un flow terrible et il ne me deçoit jamais!
Decouvert en matant Up In Smoke Tour il y a quelques années et surtout dans le dernier album de Dr Dre en date (oui ça commence à dater).
Pur produit West-Coast, pour moi c'est un peu un Too $hort qui chante car il peut te raconter les pires insanitées, vu qu'il les chante ça passe bien...
Ce dimanche petite séance ciné (ça faisait longtemps) avec ce bon ptit thriller à la française avec une très bonne (comme actrice bien sûr) Mélanie Laurent.
Après Ne le Dis à Personne et il y a plus longtemps Les Rivieres Pourpres, encore un roman qui une fois adapté au ciné donne un film sympathique.
Bon esthetiquement beau (et encore) mais c'est tout!
Une énorme bouze selon moi, des scènes au ralenti toutes les 30 secondes, 3 dialogues, une intrigue qui pue du cul, des acteurs qui font rire (surtout le héros qui joue comme Scofield dans Prison Break quand il est énervé) etc...
Moi j'ai aimé, ma copine moins elle a abandonné au bout de 40 minutes...
De toutes façons dès qu'il y a Christian Bale je kiffe, pis là en plus y'a Eva Longoria ce qui ne gache rien et également un très bon Freddy Rodriguez (Planet Terror).